Fields of activity and legal services.


(Français) Recouvrement de créances, saisies et voies d’exécution

(Français)

Le recouvrement est la démarche que réalise un créancier afin d’obtenir de son débiteur qu’il s’acquitte de la dette d’argent qu’il a contractée envers lui. Il peut être obtenu, soit amiablement, soit après mise en demeure, soit encore à la suite d’une instance en paiement.

Afin de garantir une créance dont le recouvrement paraît menacé, des mesures conservatoires peuvent être prises, rendant indisponibles les biens du débiteur ou permettant d’inscrire sur ceux-ci un droit spécial de sûreté.

(Français)

Après obtention d’un titre exécutoire passé en force de chose jugé, les saisies-conservatoires peuvent être converties en mesure d’exécution, afin d’obtenir le paiement des sommes dues.

  • Votre débiteur ne paie pas ses factures, malgré rappel ou mise en demeure ?
  • Vous avez déposé vous-même une requête en matière d’ordonnance de paiement et votre débiteur a formé contredit suite à la délivrance de l’ordonnance conditionnelle de paiement ?
  • Vous voulez garantir le paiement de votre créance en attendant une décision de justice ?

Nous nous chargeons du recouvrement judiciaire de votre créance et continuons le dossier à un huissier de justice aux fins d’exécution de votre créance.

(Français) Besoin de conseil ?

(Français)

BANNASCH Avocats est à votre disposition pour vous assister, vous guider et défendre vos intérêts ! Nous offrons nos services en plusieurs langues, notamment en luxembourgeois, français, allemand et anglais.



* Champs obligatoires